1005 Langley St

Victoria, BC V8W 1V7

Mon-Fri, 9am-5pm

LE MANIFESTO

JEANNE NE TROUVAIT PAS DE MARQUE DE VÊTEMENTS QUI REGROUPAIT TOUTES SES VALEURS.

DONC ELLE L'A CRÉÉE. OUI ELLE EST COMME CA, JEANNE.

Des designs épurés. Des matières nobles & une fabrication respectueuse. Des prix transparents.

ON VEUT DU BEAU ET DU PORTABLE
La mode c'est beau, mais pas toujours pratique. Le style en revanche, est intemporel. Et nous, c'est ce que l'on recherche. Avoir du style. Nos femmes sont fortes, très actives et cherchent de belles pièces qui s'adaptent à leurs vies challengeantes. Notre travail est donc de créer les meilleurs vêtements pour elles; des essentiels revisités et toujours fonctionnels. Passer d'un rdv client à une terrasse de café puis récupérer la petite, le tout habillée en Modestologie, check.
ON VEUT DU BIEN FAIT
Jeanne, elle est pas mal exigeante. Elle souhaite trouver de belles matières durables, naturelles et si possible certifiées (mais en ce moment elle est à fond sur le Tencel, dont on vous parle dans la section "On est plein de ressources"), trouver une usine qui fait fabriquer dans de bonnes conditions ET qui soit flexible sur les quantités de fabrication ET avec laquelle elle s'entende bien. Toutes ces conditions ne sont pas faciles à réunir. C'est pourquoi nous passons des mois à visiter des salons de mode, des usines, chiner de superbes tissus, et créer des relations solides et basées sur le long-terme. 
ON VEUT DU JUSTE
Nos clientes ont le droit de savoir combien leurs vêtements coûtent à produire. Du coup, on est partis sur une transparence complète. On vous dit où sont sourcées nos matières premières, qui sont nos fabricants, et on vous détaille nos coûts de fabrication ainsi que nos marges. Parce que nous vendons uniquement sur internet, nous éliminons les coûts intermédiaires et nous vous en faisons bénéficier. Quand une marque de vêtements marge à 6 ou plus, nous margeons au moins de moitié.