Return to site

SPOTLIGHT : Le Top en Soie Lavée

PLUS FACILE À ENFILER QU'UNE TONG.

PLUS DOUX QUE TON CHIOT.

PLUS BEAU QUE LA PLUS BELLE DE TES COPINES.

Nous, on est plutôt du genre à chercher le top qui en jette, calmement. Le genre de top qui passe trop bien, tout le temps.

Pour aller pitcher ton idée devant des investisseurs, ça paaasse.

Pour aller déjeuner avec ta BFF, ça paaasse.
Pour aller rencontrer ta belle-mère, ça paaasse.

Pour aller chercher les enfants à l'école, ça paaasse.

Pour l'enfiler en 2/2 juste après le cours de TRX, ça paaasse.

Pour aller en soirée sans prise de tête et avec un max de style, ça paaaaaaaaasse

 


On a donc pensé le Square Top pour toutes celles qui, comme nous, passent d'un rdv à l'autre sans vouloir changer de tenue. Avec un jean en mode casual ou une jupe crayon pour les #workinggirls que nous sommes, le Square Top est parfait.


Sa coupe carrée et fluide fait de ce top un indispensable à avoir; il est simple, efficace, suis ma direction.

Nous avons utilisé du crêpe-de-soie lavée pour ce top parce que cette matière est optimale. Elle est toute douce, elle est déjà prélavée donc on peut mettre le top à la machine, même si l'idéal c'est quand même de toujours délicatement laver à la main. Hop hop, en deux temps, trois mouvements, on met le top à sécher à l'air libre; il se repasse tellement facilement qu'on commencerait même à apprécier notre fer!

Quelques petites infos d'entretien pour la soie : si lavage machine, svp on opte pour le roulement le plus bas. Sinon, l'optimal c'est toujours l'eau tiède+savon doux. Quant au séchage, à l'air libre c'est très rapide et pratique. Pour celles qui ne souhaitent vraiment mais vraiment pas repasser, on peut mettre le top sur un cintre en milieu humide et la soie se détendra toute seule. Sinon, c'est 45 sec sous le fer à repasser avec chaleur minimale.

 

PS : petite note finale; on évite absolument les cintres ultrafins récupérés de chez le pressing! Ce n'est pas bon du tout pour nos vêtements; ceux-ci vont prendre la forme du cintre et pointer au niveau des épaules. On préfère les cintres un peu plus épais et si possible arrondis =); vos tops vous diront merci!

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly